dimanche 29 août 2010

La balade de Sarah

Pour ce dernier week end avant la reprise (smiff!) nous avons décidé de faire un grand tour avec une pause pique nique dans les champs.
Je vais essayer de refaire "la balade de Sarah" que Camille ne connaît pas encore (je prend quand même la carte, on ne sait jamais... N'est ce pas Sarah :-))

Les chevaux sont pour le moment en mode : C'est bon déjà la dernière sortie, on s'est fait rincer et on est rentrer dans le noir avec des bruits qui font très peur dans les bois...
Traduction, je n'avance pas et je cherche tous les moyens pour couper direction la maison (Jericho evidemment^^)

Justement dans les bois, quelquefois des bouts d'arbres sont judicieusement placés pour notre entraînement TREC (pas simple quand on peut prendre sur le coté sans se fatiguer). Les deux sont passés, par contre Ptit Gagne s'est mis en mode Pur sang qui s'la pete, c'est à dire, je me cabre plusieurs fois et je part comme un fou (10 ans de pony game, cela explique ses démarrages un peu festif...)


La pause repas pour tout le monde, hummmm les bonnes tomates du jardin!

On peut remarquer Jericho qui même en pause, guette la mechante bête qui pourrait venir des champs "détend toi un peu Jeck, T'es pas tout seul..."


On croise pleins de petits poulains dans les champs des "bonnes joies"


Par temps clair, on peut voir la tour effeil.

Retour vers Sailly, tranquillement. On se garde de la reserve pour les derniers galops dans les champs de "la ferme st Laurent"

"La ferme st Laurent" tout en haut de la photo à gauche.


Petite pause dans Sailly, pour Gagneur qui n'aime pas trop l'eau sous les ponts (en fait, je pense qu'il à un peu le vertige car il n'aime pas les grandes descentes et sur le chemin des crêtes à la Roche, il n'avait pas du tout aimé le panorama. Heureusement que Camille lui donne du courage avec ses calins et sa douce voix^^


On a voulu voir si nos chevaux montent les escaliers : Nickel, il y avait au moins une dizaine de marches...



C'est quoi ce bruit???



Petite bise à notre copain Henson qui nous a vu arriver à fond les gammelles du bas des champs jusqu'à lui (très sympa ce dernier galop, les chevaux avaient des ailles, la maison n'étant plus très loin :-)


Un peu de gym pour détendre les jambes (t'as pas l'air détendu Camille?)


Fontenay st père, dernier petit bout de route avant d'arriver à la maison.
Balade sympa, Ptit Gagne pour une fois a été moins sage que Jeck, Camille vous racontera sur son Blog...
"Ouf, après 4h30 de promenade nous rentrons à la maison rejoindre notre pote Pipo le poney"














1 commentaire:

  1. Récit joliment illustré ! Merci ça donne envie de prendre un van et d'aller par chez vous !!

    RépondreSupprimer