samedi 14 août 2010

Balade avec "mon homme" :-)



















Par une belle matinée ensoleillée, je réussi à motiver "mon homme" pour une ptite balade en amoureux à cheval!!!



Aprés des débuts il y a 20 ans de cela (assez mitigés) Laurent préfère de loin ses courses de moto...




Depuis P'tit Gagne est arrivé chez nous, et a réussi par son regard de biche à motiver Laurent pour son grand retour à cheval!!!






On devait partir 1h ou 2 et au final nous sommes partis 5 HEURES... (Laurent n'a même pas eu de courbatures, c'est même pas drôle...)







Petit trot, petit galop, des paysages top, un cheval cool, et pour finir un galop pour Lolo à fond les gamelles (même que pour le coup Gagneur a faillit continuer dans les chaumes sans ralentir l'allure. Ouf, Laurent a trouvé les freins :-))



Bref, que du bonheur de pouvoir partager ce petit moment ensemble...



J'espère pouvoir le renouveler un peu plus qu'une fois par an...

2 commentaires:

  1. Ahhh !! Quelle chance qu'il ait bien voulu réessayer ! Mais sur la route des crêtes avec de bons chevaux c'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair! J'ai croisé les doigts toute la journée pour que Gagneur soit très sage :-)
    Je pense que Laurent s'est bien amusé, et ça c'est cool!

    RépondreSupprimer