jeudi 25 novembre 2010

Concours Bonneville "sous la pluie"




Pour le 3eme concours de Camille, nous sommes allées à Bonneville, proche de Houdan. C'est pas trop loin de la maison, mais pas évident à trouver...
Par contre, les installations sont TOP, un super parcours de Cross, et pleins de carrières!
Je pense que sous le soleil cela doit être très agréable.
Nous c'est sous la pluie que nous avons encouragé Camille...
Sinon le parcours était sympa, moins haut que celui de Jardy, mais avec pleins de virages, des sauts en légères descentes et pleins de flaques d'eau.
J'ai trouvé Camille à l'aise, et les chevaux ont été calme.
Jericho à fait une petite barre sur un oxer et Gagneur un sans faute :o))
Camille par contre a été trop rapide dans un virage et n'a pas pu emmener Gagneur sur un obstacle.
Sinon, bonne ambiance, soupe maison au club house et frites pour les garçons qui sont venus soutenir Camille. (J'aime bien quand ils viennent, même si c'est pas vraiment leur tasse de thé...)
Bref, je pense que nous alons faire le CSO de St martin dimanche, puis une petite pause cette hiver car c'est quand même speed comme rythme le week end, et cela ne laisse pas beaucoup de temps pour faire d'autres choses à la maison ;o))

2 commentaires:

  1. Bien !! Que de concours effectivement ! Quand je vois comment un trec me met à plat, je me demande comment vous pouvez autant enchaîner ! Chapeau les filles !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout de même moins fatiguant que de monter à cheval, je gère juste l'intendance...
    Camille à l'NRJ de son jeune âge, elle est jamais fatiguée quand il s'agit d'être à cheval ^^
    Par contre, contente de faire une pause pour de nouveau aller se promener tranquillou dans les bois!

    RépondreSupprimer