lundi 15 novembre 2010

CSO Haras de Jardy, 2eme concours pour Camille

Pour ce 2eme concours, bizarement, Camille pour la 1ere fois à cheval était un peu stressée...
Faut dire que le Haras de Jardy, c'est quand même "GIGANTISSIME"
En plus, elle a vu ma tête quand j'ai fait la reco avec elle : c'était quand même plus haut qu'au Chesnay et sous la pluie, beaucoup moins accueillant...
Bref, vu mes ondes négatives, je suis partie me mettre dans un coin du parcours et je me suis juste autoriser à donné mes encouragements avant le depart de son tour à ma Camillette (et glissé à nos dadoux de faire attention...)
Il y avait 44 partants sur ce ponam, beaucoups de gammelles heureusement sans gravité...
Camille commence avec Gagneur qui semble calme. Comme dab, il fait une barre au départ, puis se met dans le bain et termine sans autres fautes. Camille, le stress aidant, fait une volte entre deux obstacles. Avec mon gros blanc, c'est dans le calme qu'elle s'élance.
Camille maîtrise son parcours, par contre c'est la quata pour Jeck qui fait tomber 3 barres...
Peut être que ça commence à faire un peu haut pour lui, ou qu'il manque un peu de technique...
Caroline (notre coach) nous rassure, "c'est pas grave, il est franc sur les barres, c'est le principal, le reste va venir..."
Bon, au final, c'était pas si mal. Camille était contente de son concours, en plus elles sont plusieurs du club à faire du CSO, et dans une ambiance vraiment sympa!
Tout compte fait, moi qui ne voulait pas faire de compétition, on se prend vite au jeu!
Pour moi avec le TREC et Camille au CSO on forme une bonne équipe ;o))











4 commentaires:

  1. Oui oui Sophie, je confirme, Camille a eu un coup de pression signé Maman sur ce concours !! Mais ils sautent vos poneys !!! Et Jech n'a pas bougé une oreilles, tant pis pour les barres, c'est le calme qui est important !! Bravo Camille ! Continue...
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est impressionnant comme Camille a su garder Jech calme!!c'est top, continue Camille bientôt 1m20 (peut être pas avec Gagn et jech?!)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Camille ! Sympa d'avoir quelques photos ! C'était un club 2? Bravo en tous cas (on voit que tu es stressée sur les photos :o ))

    RépondreSupprimer
  4. elle va devenir une star notre camillette ;-)))

    RépondreSupprimer