mardi 28 septembre 2010

Rando forêt de Moisson

C'est avec un peu de retard que je vous raconte notre Première rando avec tout pleins de chevaux!
Et oui, nous sommes parties avec 12 autres cavaliers de l'association Equitey sur 30 kms dans la forêt de Moisson (proche Mantes la Jolie).

Ambiance detendue, cavaliers sympas, la journée s'annonce bien.
Les bavards s'en donnent à coeur joie, on fait connaissance, on partage nos aventures reciproques à cheval, on admire le calme de nos montures...


Pour ceux qui connaissent Jeck, c'était assez drole de le voir tout sage et zen au milieu de tout ces chevaux inconnus. J'ai même l'impression que tout compte fait, derrière les copains, c'est pas si mal quand on est un pétochar de première ;o)
Ce sacré Jericho, comme dab discrètement remontait la file des chevaux et d'un coup se retournait pour voir où était son pote Gagneur. Tout cela, avec son petit hennissement caractéristique "t'es ou?????"
Il en à fait rire plus d'un!!!
J'ai fait mon premier "grand" galop derrière le groupe, "no comment"
Le ptit point négatif : je me suis battue pendant les 6 h à cheval pour qu'il reste au pas, je vous raconte pas le soir j'était morte (c'est vraiment chiant les chevaux qui trotinnent!!!)
Quand je pense que j'étais contente de ses progrès concernant ce ptit souci, en groupe c'est MORTTTT.
La pause repas du midi avec une organisation au top, voiture avec toutes les victuailles, petit verre d"apéro (of course) et pleins de gateaux maisons hummmm
Franchement une équipe dynamique et sympa qui proposent beaucoup d'animations tout au long de l'année sur les Yvelines.
Je pense que l'année prochaine je ferais d'autres sorties avec eux :o))




2 commentaires:

  1. Ca a l'air très sympa effectivement ! Je n'avais pas remarqué que Jeck trottinait, samedi...?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu moins avec vous, mais les chevaux d'Equitey trottinaient bcp ducoup c'était difficile pour Jeck de rester au pas.

    RépondreSupprimer