mardi 28 septembre 2010

Balade découverte avec mes copines de Chaussy

Alors samedi dernier nous avons enfin réussi à se caler une balade avec nos copines de Chausy:

Jeanne france et Caroline que nous avons rencontré pour la 1ere fois au TREC de Oinville et Laura avec qui Camille a sympathisé pendant que sa chère mère faisait un superbe parcours avec son majestueux destrier LOL

Nous avons apperçu Odile avec son Titi traversait pleine balle (au trop) le parking de Vigny et Brigitte avec son ptit camargue que j'ai revu lors de la fête du camargue à Vetheuil.

Pour finir la presention de notre groupe de samedi, Maryane qui vient rejoindre le groupe de TREC de Chaussy pour sa 1ere le 10 octobre.



OHHH le beau camion, vivement que je le décore un peu avec mes supers stickers!






C'est bon, nous voila partis pour quelques heures de balade autour de Chaussy. C'est drôle, Camille et moi avons l'impression de déjà bien connaître tout ce petit groupe, alors que nous avons essentiellement échangé par mail avant notre vrai rencontre de ce jour.

Je pense que la lecture des blogs de chacune donne cette impression...

En tout cas pas de mauvaise surprise, les chevaux s'entendent vraiment bien, quelques affinités se créent. (chuttt, Gagneur à une amoureuse...)


Camille, malgrés qu'elle soit la plus jeune semble plutôt à son aise, et blablabla et blablabla

Normalement c'est plutôt Camille qui nous fait des acrobaties pour les pauses photos!


Je ne me lasse pas de cette region et de cette vue magnifique sur la seine (en plus avec le soleil, c'était pas gagné...)


Traversé du village de Cherence, avec son bar à chevaux et ses petites ruelles typiques.




Retour par la forêt de la roche avec pleins de petits chemins au grand trop, les chevaux restent cool.


J'ai hésité à mettre cette photo, Jeck est très beau mais moi toujours aussi tendu sur mes rênes gloups...



J'ai vraiment aimé le parcours que Jeanne nous a concocté, entre plaines et bois...



Je trouve que cette dernière photo résume parfaitement l'ambiance de cette balade!
Oh j'allais oublié, j'ai fait un de ces galops derrière Neige dans la célèbre allée des pruniers, j'en revient pas, Jericho a été vraiment sympa, sans chercher à doubler (je pense qu'il s'est rendu compte que c'était même pas la peine d'essayer contre cette belle et fine jument pur sang ;o))
A très bientôt mesdames et mesdemoiselles pour notre sortie TREC du 10 octobre












4 commentaires:

  1. héhé premier commentaire!!!
    vraiment chouette vos sorties entre moisson et la roche!
    hate d'avoir mon permis pour pouvoir vadrouiller aussi et pouvoir rencontrer du monde à cheval!
    bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'avec un transport cela donne une autre dimension à nos sorties à cheval.
    Prête pour le TREC dimanche?
    Cela va me faire drôle de ne pas être avec vous.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui 4h30 de rando mine de rien ! Perso j'étais un peu fourbue le lendemain, avec en plus une heure de cours au Perchay le matin !... Reste à préparer le TREC du 10, avant la pause hivernale !

    RépondreSupprimer
  4. C'est dans 10 jours on a encore le temps de se préparer!!

    et après celui du brâme, j'ai hate de retrouver les pistes de rambouillet!!!
    Sarah

    RépondreSupprimer