jeudi 14 octobre 2010

1er TREC 2010/2011 St ouen l'aumone

Et c'est parti pour le premier TREC de la rentrée!
On devais être Les cavalières du vexin 2 avec Camille et Laura, sauf que Neige n'a jamais voulu monter dans le camion...
Heureusement, nos sauveuses étaient là : Camille a rejoint les cavalières du vexin 1 et moi je suis retournée avec mes copines de Oinville : les vadrouilleuses
Merci les filles!
Laura est quand même venue nous soutenir et prendre les photos, et la prochaine fois j'éspère qu'elle pourra être à cheval avec nous ;o)
Jericho perplexe "si elle pense que je vais prendre le risque d'un coup de bourre, elle rêve!"
C'est pas encore gagné la confiance aveugle en son cavalier... Mais on progresse, c'est sûr!

Neptune avec Sylvie, observer la concentration du couple!
Bo gos ce ptit gars!



Roméo, le petit camargue de sarah, tout mignon et attentif à sa cavalière.
Pour son 1er TREC, il a assuré!
Annie et Orban, admirer cette maîtrise de la monte à droite!
Pas si simple, surtout que c'est quand même le plus grand de la troupe, et qu'en général il gigote pas mal.
Sur ce parcours, je l'ai trouvé plutôt calme et Annie o top

Et un,

et deux,

et trois!
Fin du parcours PTV, je suis contente de Jericho qui je trouve est de plus en plus à mon écoute!
Je suis très déçut de mon erreur de parcours, cela va me servir de leçon pour la prochaine fois. "savoir rester concentré jusqu'au bout..."

Mais où est passé Gagneur?

J'appel, on sait jamais...
Je suis un peu perdu sans lui...
(un peu plus raisonable que Titi tout de même ;o))
Gagneur et Camille sont partis les premiers sur le POR, cela m'a fait drôle un peu à moi aussi...
(Faut peut être que je coupe le cordon... MDR)


Départ pour le POR sur 13 kms avec un tracé qui me semble assez simple.
En plus, l'allure était plus que tranquille, ducoup on avait le temps de ne pas se tromper de chemin et de bien reperer les balises.


Bon, vous voulez que je vous donne le secret pour finir premières?
Et bien, je vous laisse chercher graçe à cette photo mystere hihihi



Franchement Annie, nickel la maîtrise de nos 4 destriers!


Résultat prem's sur 5 équipes. (2eme fois quand même)
Va falloir passer en elite les filles!













5 commentaires:

  1. hey Sophie,
    en élite c'est pas encore tout de même!j'ai encore regardé la carte de la forêt de Rambouillet....aie aie aie
    On se retrouve dans 2 semaines pour le Brame!

    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous avais caché cette superbe photo de toi et Jeck au galop... pour le passage en élite, on y pense, mais on va laisser passer le Brâme...Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Pour la photo, je peux dire merci à Laura! C'est vrai qu'elle est sympa. Vous avez reçut les résultats?

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas de résultats pour nous; j'ai regardé la photo mystère pour arriver 1ère et j'ai pas trouvé la réponse. C'est quoi ? Faut se mettre à genoux devant les juges ??? ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations les filles, à mon avis elles on fait la prière en direction de la Mecque et voilà 1ère la classe ;-)
    Bon courage pour les prochains ;-)

    RépondreSupprimer