dimanche 3 octobre 2010

1er CSO officiel de Camille

Les photos parlent d'elles même..
Je suis fière de Camille qui a fait un parcours sans faute avec son ptit Gagne.
On sentait que tous les deux étaient sur la même longueur d'ondes...
Et surtout qu'ils se sont fait plaisir!




Avec mon gros blanc, le défi du jour c'était de finir le parcours et de faire quelque chose de propre.
c'était nickel, juste une barre et un refus à cause d'une flaque d'eau...
Je le touve vraiment beau , et Camillette à su gérer le bolide sans souci ;o)















.












5 commentaires:

  1. super!!!!!
    les photo sont superbes
    BRAVO Camille!génial
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. Camille, je t'ai vu, j'ai vu Jech et Gagneur. Tu as fait beaucoup de progrés !! Je n'ai qu'un mot à te dire : BRAVO !!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bravo Camille !! Super photos! Vous avez eu les résultats ?

    RépondreSupprimer
  4. oui 11e avec gagneur et 16e avec jeck sur 20

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    je découvre ton blog par le site d'Equi'tey, sur la sortie de Moisson, que je n'ai pu faire faute de transport...
    belles photos :) et bravo à Camille :)
    Nous nous rencontrerons peut être samedi ou dimanche? pour les "24h00 du cheval" :)
    Amicalement
    Murielle

    RépondreSupprimer